Le 11 septembre dernier, l’attention des projecteurs s’est portée sur l’annonce de Trump : il veut poursuivre à la présidence des États-Unis.
Quoi retenir de cette actualité? Peut-être moins ce qu’il adviendra de lui, que son message — il nous concerne tous : reconnaître que la danse des virus et autres manipulations à grande échelle a fait son temps; qu’il est l’heure plus que jamais de détourner le regard vers l’Humanité que nous aimerions voir naître, et de retrousser nos manches aujourd’hui.
Car tel que la Vie fonctionne, voir naître veut dire faire naître…
→ Faire naître, oui
Car le monde de demain s’enfante aujourd’hui, d’un à un dans nos attitudes …à plusieurs dans nos regroupements amicaux et citoyens …jusqu’à tous ensemble dans une réelle concertation planétaire. Aucune Force ne le fera à notre place.
Par contre des aides puissantes nous parviennent: soit provenant d’entités spirituelles des autres plans de vie — si nous sommes réceptifs; soit via les énergies solaires progressivement plus intenses.
Ces sources nous garantissent que le monde n’ira pas jusqu’à une troisième guerre mondiale, et encore moins jusqu’à l’usage de l’arme nucléaire. Et que de grandes vérités vont surgir…
Quant à notre actualité immédiate, les armes de la compassion et de la solidarité sont déjà dans notre trousse. Et chacun de nous, s’il s’écoute à l’intérieur, peut se mettre à constater que quelque chose est en train de changer... Le Divin n’est pas quelque part dans un espace sidéral inaccessible, mais dans nos cellules en train de les activer.
Car nous en sommes chacun une expression unique, qui manquerait au monde si nous n’étions pas là.
Denis Breton