Pouvons-nous nous guérir ?

Marie-Odile Sansault, guide spirituelle d’une impressionnante intériorité (1), tenait à Bourges, en France, une assemblée sur le thème de la régénération de notre organisme.
Convaincue que notre identité essentielle est d’être un JE SUIS à l’intérieur du grand JE SUIS de la vie, elle nous a invités à en augmenter la conscience, puis à l’appliquer à notre guérison.
Notre JE SUIS est souverain, il partage avec la Source de la vie le pouvoir de régénérer ce qui se serait éloigné de notre nature divine essentielle.

J’ai trouvé utile de reformuler en mode «JE…» les propos de Marie-Odile, puis je me suis validé auprès d’elle. (2) Voici l’Affirmation qui en a résulté : «Régénérer mes cellules».
Sans doute pouvons-nous l’appliquer à nous-même; à une personne que nous accompagnons dans sa recherche de guérison; ou même à un groupe humain qui nous tient à cœur …à la condition de persévérer dans notre quête d’unité avec la Vie.

Denis Breton
_______________
(1) Vidéo de la causerie de Marie-Odile Sansault, d’où sont extraits les éléments de l’Affirmation.
(2) Sa réponse a été : «J’ai lu avec attention et ressenti que ce texte correspond totalement à la fréquence émise (lors de cette rencontre).»

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *